Avril, un mois "Culture Design Historique" à Paris !

Avril, un mois "Culture Design Historique" à Paris !


Sortir
Par Achille, le 12 Jan 2020

La 11ème édition de "Undesignable Markets" animera un mois dédié au Design et mobilier du 20ème siècle.

"Design Lovers", collectionneurs, amateurs de mobilier ou simple curieux... Voici une belle occasion de venir dénicher des pièces rares pour votre intérieur avec 3 manifestations consacrées au mobilier historique ou du 20ème : le PAD, Les Puces du Design et Undesignable Markets.

Le Pavillon des Arts et du Design

La thématique commence dès le début du mois d'avril, avec le PAD qui mettra le mobilier Design historique à l'honneur avec une sélection de galeries prestigieuse et hors du commun.

Le PAD, c'est l'événement fondateur pour les amateurs et collectionneurs internationaux d’Art et de Design. Depuis maintenant 24 ans, Le PAD discerne les aspirations esthétiques et plastiques de son époque et offre un écrin intimiste à ceux qui, par héritage et par passion, ont élu les Arts Décoratifs et le Design comme le cœur de leur collection.

Résolument tournée vers une clientèle haut de gamme, le Pavillon des Arts et du Design se tiendra du 1er au 5 avril dans les jardins des Tuileries.

Les Puces du Design

Annoncé comme un évènement annuel en 2019 (édition d'avril avait été annulée), les célèbres "Puces du Design" s'associent avec le village Suisse pour rechercher un nouveau souffle et reviennent avec une édition printanière qui se tiendra du 23 au 26 avril 2020.

Undesignable Markets

Inaugurés en 2015 à Paris avec seulement 20 marchands, Undesignable Markets compte aujourd’hui plus de 80 exposants qui viennent des quatre coins d’Europe et est devenu le marché itinérant des professionnels et amoureux du Design en France.

Urbain riche et inspirant, ce marché itinérant à mi-chemin entre salon d’antiquaires et brocante populaire est devenu, un rendez-vous attendu pour tous les amateurs de bonnes affaires et de marchandise fraiche et nouvelle.

Avec la 11ème édition de Undesignable Market en plein centre de Paris, le dimanche 26 avril viendra clôturer un mois d'avril 2020 qui aura de quoi mettre en couleur les intérieurs atypiques !

Des rendez vous a ne pas manquer !

En savoir plus ?

Undesignable Markets
42, rue Monge
75005 Paris