Undesignable Market

La 11ème édition à Paris.

Une 11ème édition haute en couleur

Undesignable Markets est un concept de brocantes Design Nouvelle Génération.

Urbain riche et inspirant, ce marché itinérant à mi-chemin entre salon d’antiquaires et brocante populaire est aujourd’hui le meilleur déballage de marchands professionnels de Design en France et en Europe en extérieur.

Gratuit et accessible, Undesignable Markets s’adresse à tous publics et accueille plusieurs fois par an, lors des éditions parisienne ou en province, les visiteurs dans de beaux lieux en centre ville.

Il permet aux acheteurs ou amateurs de découvrir, en extérieur, du mobilier du XXème siècle français, scandinave, hollandais ou Italien, signé de designers qui ont marqués l’histoire : Jean Prouvé, Pierre Paulin, Pierre Guariche, Cees Braakman, Friso Kramer, Arne Jacobsen, Charles & Ray Eames... de s’offrir des pièces de collection à prix abordables, ou simplement de craquer sur des plus petits objets.

Inaugurés en 2015 à Paris avec seulement vingt marchands, Undesignable Markets compte aujourd’hui plus de 80 exposants venus des quatre coins d’Europe et est devenu le 1er marché itinérant des professionnels et amoureux du Design en France.