Undesignable Market

La première à Paris !

Dimanche 25 octobre, les trottoirs parisiens de la Faculté des Sciences de Jussieu, Paris 5e, vont prendre de jolies couleurs et allures.

Pour la 1ère fois à Paris, la Brocante d’Achille réunira une soixantaine d’exposants spécialisés du design du 20e et 21e siècles, venus de France et d’Europe. Un rendez-vous incontournable pour tous les « design aficionados » et amateurs de mobilier design !

Un dimanche parisien sous le signe du design

Accros à la décoration intérieure avec 13 milliards d’euros dépensés en 2012 (sources les Echos), les Français recherchent de plus en plus d’éléments de décoration et de meubles design, uniques, « que l'on ne verra pas ailleurs ».

Véritable source d'affirmation et d'expression de soi, la décoration d’intérieur design a sa propre côte et tend toujours plus vers le marché de l’art.

Passionné de design et fondateur-dirigeant du e-Mag Achille.paris qui propose une sélection d'évènements pour les "design aficionados", Richard Serrault s'est forgé avec les années, une véritable expertise dans ce domaine et a initié et coordonné de nombreux évènements en Europe.
Pour la 1ère fois à Paris, il organise le 25 octobre, Undesignable, la brocante design Achille.

Un rendez-vous design incontournable
Les « design afficionados » ont déjà réservé leur dimanche 25 octobre ! Pour cette première édition parisienne, la brocante design d’Achille réunira une soixantaine d’exposants, marchands et galeries, de France et d’Europe, tous spécialistes du mobilier et d’objets design du 20e et 21e siècles.
Mobilier, luminaires, tableaux et lithographies, verreries, céramiques ou pièces de l’âge de plastique…

Les visiteurs découvriront parmi leurs dernières trouvailles les pièces signées des grands designers qui ont marqué l’histoire du mobilier et nos intérieurs : Cees Braakman, Pierre Paulin, Friso Kramer, Jean Prouvé, Pierre Guariche, Arne Jacobsen, Bruno Mathsson, Charles and Ray Eames ou Joe Colombo et beaucoup d’autres.